HIVER
Numéro de la boutique : 04 67 59 74 95

Recherche en cours Recherche en cours...
Marques

Sexe

Tailles

Couleurs
Prix
Caractéristiques

Divers

CHAUSSETTES

4 résultat(s)

Le confort de vos pieds est une condition non négligeable si vous voulez bien progresser. Il est alors essentiel de choisir avec soin vos chaussettes de trail. Sur Le Yéti, nous vous proposons une multitude de modèles tous aussi originaux et confortables les uns que les autres. Des chaussettes pour femme sous toutes les tailles sont à découvrir sur notre magasin.

Une chaussette qui s’adapte à votre discipline

Vous en avez assez d’avoir vos pieds couverts d’ampoules, des chaussettes trouées et trempées après une séance de trail ? Il vous suffit de dénicher des modèles adaptés à cette discipline. En l’occurrence, les chaussettes de trail running doivent être choisies en fonction de votre pratique. Les chaussettes ultra-légères sont très fines et sont parfaites pour courir en été. Cependant, vos pieds seront moins sécurisés à cause du fait qu’elles ne disposent pas de rembourrage. Vous pouvez par contre opter pour des chaussettes légères qui sont fabriquées avec des tissus fins et respirants. Plus vous vous orientez vers une pratique intense et courte, plus des chaussettes fines sont à envisager. Celles-ci sont dotées de rembourrage et d’amorti sur la zone du talon et de l’avant pied.

Les chaussettes épaisses sont parfaites pour l'entraînement, elles sont douces et préservent le pied. En plus, les bouclettes améliorent encore le confort et la respirabilité. Vous devez également privilégier ces chaussettes par temps froid. Si vous cherchez une épaisseur moyenne, les chaussettes de trail Icebreaker sont idéales. Celles-ci vous offriront un confort optimal ainsi qu’une certaine douceur.

Par ailleurs, la taille de la chaussette est également un critère à prendre en considération. Vous pouvez choisir entre une taille basse, moyenne et haute. Pour les trails, la taille basse n’est pas l’idéal à cause des petits cailloux qui pourront pénétrer dans la chaussette. En choisissant la taille moyenne, vos pieds seront protégés jusqu’à la cheville. Celles-ci seront également plus chaudes que la première option. Pour le trail longue distance, les chaussettes hautes seront parfaites. En effet, celles-ci réduiront les risques de crampe et la fatigue musculaire des jambes. Ce sont pour la plupart des chaussettes de compression qui faciliteront la circulation de votre sang. Dans cette catégorie, les chaussettes de trail X-Socks sont particulièrement prisées par les amateurs de la discipline. En plus, la marque propose des modèles dotés de fil d’argent pour réduire le développement des bactéries.

Les check-lists associées aux chaussettes de trail

-        Check list trail

N'oubliez pas de lire notre article comment bien choisir ses chaussettes de Trail sur notre blog

Optez pour des chaussettes de trail de qualité avec Le Yéti

Vous êtes intransigeant sur la qualité lorsque vous choisissez vos chaussettes ? Vous êtes ici à la bonne adresse. En tant que professionnel dans la vente de matériel pour les activités outdoor, les chaussettes de trail que nous vous proposons répondront entièrement à vos attentes. Alors, prenez le temps de trouver le modèle qui convient à vos pieds et votre pratique. Dès que vous l’aurez trouvé, passez la commande au plus vite !