millet/softshells et windstoppers
Numéro de la boutique : 04 67 59 74 95

La livraison* est offerte dès 150 € d'achat

SOFTSHELLS ET WINDSTOPPERS MILLET

7 résultat(s)

Histoire

Les spécificités

Millet distingue les softshells des actionshells:

- Les softshells sont non membranés, résistant au vent et a l'eau, respirabilité par leur construction en XCS (eXtended Comfort Shell) Biface, c'est a dire extérieur lisse et intérieur graté et chaud. Nous retrouvons du XCS 200 (100% Nylon) pour l'hiver reconnaissable car il est gratté pour l'apport de chaleur. Et le XCS 100 uniquement pour l'été.

- Les Actionshells sont des softshells avec membrane toutes 3 couches pour les softshells Windstopper, stretch 4 sens, agit comme une seconde peau apportant protection, légereté et confort maximun. Ou avec la membrane propre à Millet l'Element Shield pour répondre à toutes les activités montagne.

Les Softshells Millet sont développées pour l’alpinisme, la rando ou le ski de rando avec le souci permanent du détail et de la qualité. Elles sont développées avec le team millet pour que les fonctionnalitées de ces vestes collent au plus près aux activités pour lesquelles elles sont conçues.

Les principales technologies et matières

Millet propose des vestes dans toutes les gammes d’utilisations, des températures froides à estivales. La marque utilise de manière quasi-systématique du windstopper sur ses softshells pour offrir une protection aux intempéries plus importantes que les tissus non-membranés. Quand le windstopper n’est pas utilisé c’est la membrane Element shield qui est utilisée par Millet pour la remplacer, confirmant son choix d’utiliser des tissus membranés dans ses softshells.

Les softshells Millet proposent également des manches préformées et des zips de ventilations pour un confort maximal dans toutes les situations.

Certifications

Les aides aux choix associées

-        Comment choisir une veste softshell

ATTENTION