NAITUP
Numéro de la boutique : 04 67 59 74 95

La livraison* est offerte dès 150 € d'achat

NAITUP

NAITUP


Histoire de NaïtUp

Concepteur et fabricant de Tentes sur Toit de voiture depuis 2007, NaïtUp propose une gamme de Hussarde dans la lignée des pré-requis qui ont initié la Trïo, le modèle historique. Elle a été conçue en partenariat avec l’Ecole des Mines Alès (EMA) par Patrice Brochier et Christian Soteau, deux baroudeurs épris de nature, de grands espaces et de liberté. La quête de qualité, tout comme une approche à la fois sociétale et environnementale, ont motivé le choix stratégique d’une production devenue française en 2014. Ce rapatriement est le fruit d’un long travail persistant de recherche et de collaboration avec des fournisseurs et des sous-traitants nationaux.

L’entreprise est située à Alès dans le Gard, au pied des Cévennes (30).

 

Aujourd’hui NaïtUp

Aujourd’hui NaïtUp propose actuellement à la vente deux modèles : La Duö (pour deux personnes) et la Quatrö (pour 4 personnes : 2 adultes, 2 enfants). Son équipe s'est progressivement étoffée pour accompagner son développement. 

L’entreprise poursuit sa stratégie de développement en investissant dans la Recherche et développement. Un nouveau modèle est en cours de conception, la Triö. Elle disposera d’un espace de rangement accessible de l’intérieur de la tente et de l’extérieur.

NaïtUp est très présente dans le domaine des sports orientés outdoor. Elle sponsorise notamment François D’Haene (triple vainqueur de la diagonale des fous), Juliette Blanchet (4 ème lors du dernier UTMB), Sébastien Camus, Jean-Baptiste Bourrin …

Elle a également développé un réseau de Location en France. Pour le moment, 4 centres de location sont disponibles : Alès (30), Toulouse (31), Thönes (74) et Savigné-sous-le-Lude (72). >> voir le site de la marque

 

Engagement environnemental de NaïtUp

NaïtUp à l’image de son créateur, est animée par des convictions sociales, environnementales et économiques. Elle adhère au concept de la Responsabilité Sociétale de l’Entreprise (RSE). Le produit et le processus de fabrication sont le reflet des valeurs défendues par l’entreprise.

La Hussarde Duö est intégralement recyclable, tandis que 90% de la Hussarde Quatrö est recyclable. Par ailleurs, NaïtUp privilégie la production locale et nationale. Ses tentes sur toit sont conçues et assemblées en France, dans leur atelier à Alès (Gard 30). La coque, la toile et la structure sont fabriqués par des sous-traitants Français. Ce choix est motivé par des convictions environnementales et sociales. "