HIVER
Numéro de la boutique : 04 67 59 74 95

OCUN

OCUN


Pour être performant en escalade, il est important de disposer des bons matériels et équipements. Vêtements, chaussures et autres accessoires sont indispensables pour votre activité. Sur Le Yeti, vous pouvez dénicher les meilleurs produits destinés pour la grimpe de la marque Ocun.

Histoire de la marque OCUN

L’histoire de la marque Ocun débute il y a à peu près 30 ans dans les tours de grès de Cesky Ràj. L’entreprise s’est immédiatement spécialisée dans la fabrication d’équipements pour les activités outdoor, notamment l’escalade.

En 1988, Pavel Hendrych, un designer automobile, crée son entreprise. Passionné par la nature et l’escalade, il commence par fabriquer des harnais d’escalade. En 1989, Ocun lance sa première innovation : des sangles creuses remplies de mousse de polyéthylène. Un système qui permet plus de confort au harnais de sécurité.

Après avoir quitté son travail de designer automobile en 1991, Pavel Hendrych se consacre entièrement à la conception de différents matériels d’escalade ainsi que des chaussures de grimpe.

Au fil du temps, la marque Ocun a su se faire une réputation et est devenue une véritable référence dans la conception de matériels d’escalade.

Particularités de la marque

Les produits de Ocun se démarquent par leur fonctionnalité et leur sécurité. Les utilisateurs se sentent à l’aise en les utilisant et obtiennent ainsi une plus grande performance durant leur escalade.

Les conceptions de la marque Ocun sont qualifiées comme étant fonctionnelles, de qualité et fiables. Elles présentent également une durabilité remarquable et un design agréable. Ces caractéristiques particulières ont fait que les professionnels de la grimpe ont depuis toujours adopté la marque.

Les différentes catégories de produits de la marque

En optant pour la marque Ocun pour vous équiper, vous avez un large choix de produits. Si ce n’est que pour citer les harnais d’escalade, les mousquetons, les sangles et les matelas autogonflants. Vous pouvez également trouver des gants d’escalade crack et même des vêtements tels que les pantalons ou vestes parmi ces produits.

En plus des cordes et chaussures d’escalade, la marque tchèque lance aussi sa production de descendeurs de sécurité et dispositifs de rappel.

Engagement environnemental de la marque

En fabriquant des produits de grande qualité et durables, la marque Ocun participe à réduire son impact sur l”environnement.