OSPREY
Numéro de la boutique : 04 67 59 74 95

La livraison* est offerte dès 150 € d'achat

OSPREY

OSPREY

Histoire de la marque Osprey

La marque Osprey a été fondée en 1974 à Santa Cruz (en Californie) avec une simple machine à coudre avec un créateur inspiré avec beaucoup d’idées et de volonté de créer des sacs à dos innovants et d’une qualité durable. Mike Pfotenhauer en est le fondateur et le responsable du design.

 

Aujourd’hui 

La marque Osprey continue dans le même esprit pionnier. Ses sacs sont utilisés à travers le monde entier.

Osprey répond à tous les besoins et toutes des exigences de ses clients ! Sacs de marche, sacs de voyage, sacs de randonnée, sacs d'escalade, sacs de trail, sacs de ski et snowboard, sacs avec système d'hydratation, sacs de cyclisme, , sacs adaptés aux enfants ou encore des portes bébé de haute qualité.

Osprey propose ainsi des accessoires de grande qualité, innovants pour répondre à tous vos besoins durant vos activités en montagne.

 

Engagement environnemental de la marque Osprey

Osprey conçoit exclusivement des produits de haute qualité ayant une durée de vie longue.

Osprey ne pratique pas la surproduction de sacs et ne les vend pas à des prix bradés.

Osprey utilise des matériaux et tissues coûteux, ce qui les amène à limiter les déchets au strict minimum.

Les produits Osprey ne suivent pas la mode, c’est pourquoi elle n’encourage pas ses clients à remplacer les produits Osprey avant leur fin de vie naturelle.

Chaque fois que c’est possible, la marque répare les produits sous garantie, plutôt que de les remplacer.

Chaque fois que c’est possible Osprey utilise des matières recyclables et recyclées pour emballage de ses produits, et limite celui-ci autant que possible.

Chez Osprey, l’OUTDOOR est la raison d’être. Un aspect fondamental et constant de la stratégie de la marque est la protection et conservation de notre environnement naturel. Voici pourquoi Osprey soutient le projet de conservation de la Géorgie, via l’association "European Outdoor Conservation", afin de mettre un terme à la chasse illégale de rapaces à Batumi, dans le petit Caucase.