Printemps
Numéro de la boutique : 04 67 59 74 95

La livraison* est offerte dès 150 € d'achat

PIZ BUIN

PIZ BUIN


Histoire de PIZ BUIN

Franz Greiter, étudiant en chimie gravit en 1938 le Piz Buin. Durant l’ascension il est fortement exposé au soleil sans aucune protection. De cette expérience va naître le nom de la marque et la volonté de développer une solution efficace et adaptée pour se protéger du soleil.

C'est en 1946 qu'il inventera une des premières crèmes solaire du marché avec la "crème des glaciers". Par la suite il collaborera avec sa femme Marge qui est esthéticienne. Ensemble ils vont orienter leurs recherches pour développer des produits solaires alliant protection et soin précieux pour la peau.

Piz Buin est une nouvelle fois pionnière dans les années 60 en étant parmi les premiers à introduire l'indice de protection solaire (IP/SPF).

 

Aujourd’hui PIZ BUIN

Aujourd'hui Piz Buin bénéficie de plus de 65 ans d'expertise et propose des produits solaires de qualité s'adressant à tous les types d'expositions au soleil.

On trouve dans la large gamme de la marque des produits protecteurs, accélérateurs de bronzage, d'entretien et de réhydratation de la peau. D'autres seront spécifiques pour des peaux sensibles et allergiques aux soleil. On trouvera également des produits Piz Buin adaptés à des situations précises comme la baignade ou encore la pratique de la montagne avec une protection solaire accrue couplée à une protection contre le froid, le vent et le dessèchement de la peau. 

On trouve parmi ces produits une grande variété de conditionnements comme des sprays, des laits et lotions, des huiles ou encore des sticks à lèvres.

 

Engagement environnemental PIZ BUIN

Recherche en cours Chargement en cours...
Aucun article ne correspond à votre sélection.