HIVER
Numéro de la boutique : 04 67 59 74 95

La livraison* est offerte dès 150 € d'achat

UYN

UYN


Vous partez en randonnée ou dans une station de ski cet hiver ? Les chaussettes sont indispensables pour protéger vos pieds du froid. Chez le Yéti vous pouvez retrouver les différents produits de la marque UYN.

Histoire de la marque UYN

UYN est une marque italienne de Trerè Innovation, fondée en 1950 et siège à Asola. Cette entreprise familiale figure parmi les leaders internationaux dans le développement, la fabrication et vente de sous-vêtements, vêtements et chaussettes techniques et fonctionnels.

En utilisant les produits de la marque, vous retrouvez confort, isolation thermique et liberté dans vos actions. En effet, UYN emploie des fibres à fonctions intelligentes pour concevoir ses productions et fournir des articles de grande qualité. Ce concept permet au tissu d’être plus doux, chaud, naturel au contact avec la peau et facilite le mouvement.

En se spécialisant dans la fabrication d’accessoires sportifs innovants, la marque UYN a su se faire une réputation sur le marché et atteint des cibles plus élargies. 

La particularité de la marque UYN

La marque UYN est spécialisée dans les accessoires dédiés aux activités en plein air. Parmi ces produits, vous avez les chaussettes UYN M Ski All Mountain pour les skieurs. Ou encore les modèles M Trekking Cool Merino et  M Trekking Explorer Light pour les alpinistes et randonneurs. Ces chaussettes UYN ont été conçues de manière à ce qu’elles vous apportent un soutien, un maintien et une protection durant vos déplacements.

Une des particularités des chaussettes UYN également se remarque au niveau de sa forme qui est anatomique, une chaussette pour chaque côté de vos membres. Grâce à ce procédé, le pied est convenablement moulé et ne risque pas les mauvais plis.

Engagement environnemental de la marque UYN

La marque UYN participe également à l’engagement environnemental de l’entreprise Trerè Innovation. Pour respecter la nature, l’énergie est économisée et réduite, tandis que les déchets sont séparés et recyclés.