HIVER
Numéro de la boutique : 04 67 59 74 95

La livraison* est offerte dès 150 € d'achat

Recherche en cours Recherche en cours...

COBRA II 8.6 MM UNICORE DRY COVER

L'avis expert du Yéti

Avis 1 : Une corde rassurante grâce à son système "unicore" qui garanti une résistance optimale, car même ouverte suite à une chute de pierres ou une arête tranchante, la gaine ne va pas se déchirer d'avantage lorsqu'on se met en tension sur la corde.

Avis 2 : La cobra II de béal est une corde fluide et résistante.

Quelques conseils pour vous aider à choisir votre corde sur notre blog


Couleur MULTICOLORE
Choisissez votre taille
Disponible
100 M(2) 2*50 M(1)
Sur commande
60 M(0)

COBRA II 8.6 MM UNICORE GOLDEN DRY de la marque BÉAL est la grande classique des cordes à double, pour les terrains d'aventure et les grandes voies.

Elle sait se faire légère et fluide pour plus de confort sans perdre son coté technique et robuste dans les efforts plus soutenus.

C'est une corde très polyvalente, elle est légère, a une force de choc très basse afin de soulager les points d'ancrage, sa gaine épaisse lui permet d'endurer les rochers les plus agressifs, de plus, elle accepte un grand nombre de chutes.Également disponible en 50m et 60m.

Matériaux :
  • Polyamide


Origine : FRANCE
Sexe(s) : Unisexe

Idéal pour les activités suivantes :
Alpinisme, Escalade

Conseil pro

Améliorez la durée de vie de votre équipement

Il est important de prendre certaines précautions afin d’exploiter au maximum votre cordes. Tout d’abord protéger par une bâche au pied de la voie votre corde pour limiter l’exposition à la poussière, limiter également l’exposition de la corde au soleil, ne pas la laisser accrocher à la falaise si on ne s’en sert plus et la stocker dans un endroit sec. Afin d’améliorer la durée de vie de votre corde il sera nécessaire d’effectuer quelques entretiens. Une action mécanique pour enlever toutes les poussières avec le Rope brush . Passer la corde dans la brosse cylindrique et tremper la dans un bac à eau diluer à 10% de Rope cleaner tous les 3 mètres. Puis d’utiliser Le Rope cleaner, est un détergent spécialement conçu pour nettoyer les cordes d’escalade en profondeur sans les altérer. En machine à laver à 30°C maximun (75ml) et en enveloppant la corde dans un drap pour limiter les frottements du tambour.


Vous aimerez aussi

produits associés

Avis des consommateurs

(1)

Le 15.12.2017 par jade b.

2x50m ça suffit souvent et on se trimballe pas 2x10m pour rien. Elle est effectivement bien fluide à condition de bien, BIEN la délover.... il suffit de lire l'étiquette, de la passer une fois ou deux et ça marche bien. Des années qu'on l'utilise et ça va continuer, elle est solide!

Logo YETI Votre avis nous intéresse !
Identifiez-vous et laissez un message