HIVER
Numéro de la boutique : 04 67 59 74 95

La livraison* est offerte dès 150 € d'achat

Recherche en cours Recherche en cours...


COMBI CLIFF

L'avis expert du Yéti

Un sac pratique pour tout le matériel falaise (corde comprise), l'ouverture côté dos permet de ne pas le salir de ce côté ci et ainsi éviter de vous mettre de la poussière sur vos vêtements. La Bâche à corde est assez grande pour étaler une corde de 100m au sol.


Couleur BLACK Ref. 10023836

reservez cet article dès maintenant

Le sac "Combi Cliff" de la marque BÉAL est un sac pour la corde et le matériel d'escalade.

L'ouverture se fait dans le dos du sac afin d'eviter de salir les bretelles.

Dos aéré en maille 3D

Retrouvez les retours terrains des utilisateurs de ce sac dans les avis des roadbooks en bas de la page.

Avis utilisateur Pascal LUU VAN

Enfin! Après des années à observer les sacs d'escalade chez mes compagnons de cordée, je n'arrivais pas à comprendre pourquoi les fabricants continuaient de positionner l'ouverture sur le côté opposé aux bretelles de portage : quand tu poses le sac pour l'ouvrir, le côté du portage est dans la terre, la poussière.

Et là, avec le Combi Cliff II de Béal, c'est la révolution ! L'ouverture est dans le dos !

Et comme le dos est bien aéré par un système de mailles 3D et de mousse on ne sent pas la fermeture éclair ! Ni les poignées de transport, ou si peu quand on est torse nu lorsqu'il fait chaud. On ne sent pas non plus ce que l'on transporte puisque la mousse et les mailles sont doublées avec un intercalaire rigide... Lire +

Avis utilisateur Ambassadeur BEAL

"De grande taille, idéal pour les marches d'approches courtes et les sorties sur la journée. Il permet de ranger en plus de la corde tout son matériel. Les sangles très réglables s'adaptent facilement aux petits dos. Il convient parfaitement pour ranger tout le matériel d'escalade en plus de la corde lors de sortie sur la journée. De plus, la fermeture étant du côté opposé à celui en contact avec le sol permet de ne pas se salir le dos. La fermeture dans le dos n'induit aucune gêne lorsqu'on pose le sac. Cependant, les sac à corde sont prévus pour des marche d'approche plutôt courte car lorsque les marches sont plus longues ou plus abrupte, il devient peu confortable pour les dos pas très costaud. L'ajout à l'intérieur d'1 porte-matériel est très pratique pour accrocher mousquetons, dégaines, sangles, etc, de plus je viens de faire la découverte d'une petite poche intérieur, très pratiques pour ses papiers ou ses clés de voitures!" retour terrain de notre Ambassadrice BEAL testé dans "Sortie escalade ensoleillée à Claret"

  • 2 porte matériel.
  • 2 poches filet pour les chaussons.
  • 1 poche zippée.
  • 1 bâche à corde de 1,4 m.
Sexe(s) : Unisexe

Idéal pour les activités suivantes :
Escalade

Conseil pro


Vous aimerez aussi

produits associés
Aucun avis pour le moment

Logo YETI Votre avis nous intéresse !
Identifiez-vous et laissez un message