HIVER
Numéro de la boutique : 04 67 59 74 95

La livraison* est offerte dès 150 € d'achat

Recherche en cours Recherche en cours...


CORDELETTE

L'avis expert du Yéti

ATTENTION Les cordes au mètres ne pourrons pas être repris. Soyez sur de votre mesure et du modele. Un conseiller est la pour vous aaccompagner dans votre choix.

Quelques conseils pour vous aider a choisir votre corde sur notre blog


Couleur MULTICOLORE
Choisissez votre taille
Disponible
DIAM.7(219) DIAM.3(118) DIAM.6(113) DIAM.2(96) DIAM.5(49) DIAM.4(15)
Sur commande
DIAM.8(0)
La cordelette diamètre 7 de BÉAL vous permet de réaliser votre machard ou votre prusik pour descendre en rappel en escalade, alpinisme, canyonning, spéléologie ou via ferrata mais aussi de faire un point dancrage, un anneau de rappel ou encore un amarrage pour votre hamac.

- diamètre : 7mm
- charge de rupture : 1050 daN
- conforme à la norme E.N. 564

Origine : FRANCE
Poids annoncé par le fournisseur : 31 GR le mètre
Sexe(s) : Unisexe

Idéal pour les activités suivantes :
Alpinisme, Escalade

Conseil pro

Améliorez la durée de vie de votre équipement

Il est important de prendre certaines précautions afin d’exploiter au maximum votre cordes. Tout d’abord protéger par une bâche au pied de la voie votre corde pour limiter l’exposition à la poussière, limiter également l’exposition de la corde au soleil, ne pas la laisser accrocher à la falaise si on ne s’en sert plus et la stocker dans un endroit sec. Afin d’améliorer la durée de vie de votre corde il sera nécessaire d’effectuer quelques entretiens. Le Rope brush passer la corde dans la brosse cylindrique et tremper la dans un bac à eau tous les 3 mètres. Le Rope cleaner, est un produit nettoyant spécialement conçu pour les cordes d’escalade, il permet de nettoyer en profondeur vos cordes sans les altérer. Il est possible de l’utiliser en machine à laver à 30°C (75ml) en enveloppant la corde dans un drap pour limiter les frottements du tambour ou à la main avec le Rope brush diluer à 10%. Le Rope marker, est un marqueur à encre noire essentiellement utilisé pour marquer le milieu des cordes. Cette encre n’altère en rien la qualité de la corde. Afin d’améliorer la durée de vie de votre corde il sera nécessaire d’effectuer quelques entretiens. Une action mécanique pour enlever toutes les poussières avec le Rope brush . Passer la corde dans la brosse cylindrique et tremper la dans un bac à eau diluer à 10% de Rope cleaner tous les 3 mètres. Puis d’utiliser Le Rope cleaner, est un détergent spécialement conçu pour nettoyer les cordes d’escalade en profondeur sans les altérer. En machine à laver à 30°C maximun (75ml) et en enveloppant la corde dans un drap pour limiter les frottements du tambour.


Vous aimerez aussi

produits associés
Aucun avis pour le moment

Logo YETI Votre avis nous intéresse !
Identifiez-vous et laissez un message