HIVER
Numéro de la boutique : 04 67 59 74 95

La livraison* est offerte dès 150 € d'achat

Recherche en cours Recherche en cours...


HARNAIS LUNA

L'avis expert du Yéti

Quelques conseils pour vous aider a choisir votre baudrier d'escalade PETZL sur notre blog


Couleur VIOLET
Choisissez votre taille
Disponible
XS(1) S(1) M(1) L(1)

Le harnais "Luna" de la marque PETZL est un baudrier avec cuisses réglables pour femme.

Il sera tout à fait adapté pour l'escalade, la via ferratta, l'alpinisme, le ski de randonnée.

En effet les cuisses ajustables permettent d'ajuster en fonction de votre tenue et donc de votre activité mais aussi de déafire toutes les sangles et ainsi d'enfiler votre baudrier skis aux pieds. Plus léger que l'ancien modèle, vous le sentirez moins sur vous et surtout dans le sac lors de la marche d'approche! Il est également plus confortable que l'ancien modèle grâce à sa construction EndoFrame : la sangle se dédouble pour mieux envelopper le corps et la ceinture est plus large sur les cotés. La petite touche fantaisie, vous trouverez les sacs à magnésie et le casque Elia assortis à la couleur de votre baudrier! Pour rester féminie en toutes circonstances!!

Construction ENDOFRAME Technology offrant une excellente répartition de la charge pour un confort optimal. Aucun point de compression ni zone de frottements dans la ceinture grâce à l'absence de coutures traversantes. Boucles DoubleBack Light permettant un réglage facile et rapide de la ceinture et des tours de cuisse. Points d'encordement. Tours de cuisse réglables permettant d'enfiler le harnais avec des chaussures de montagne, ou de ski, ou encore d'ajuster facilement la taille en fonction des vêtements. Quatre porte-matériel : deux rigides à l’avant pour un accès facile et rapide aux équipements et deux souples à l’arrière pour ne pas créer de point d’appui avec un sac à dos. Deux passants pour porte-outils CARITOOL. Boucle arrière pour corde de hissage. Élastiques arrière détachables.

Origine : MALAISIE
Poids annoncé par le fournisseur : 420 GR en taille M
Sexe(s) : Femme

Idéal pour les activités suivantes :
Alpinisme, Escalade, Via ferrata

Conseil pro

Améliorez la durée de vie de votre équipement

Pour nettoyer votre baudrier d'escalade ou harnais suivez les conseils d'entretien indiqués sur l'etiquette du baudrier. Pensez à sortir votre équipement de vos sacs après chaque activité. Dépoussierez votre équipement en vous aidant d'une brosse par exemple. Vous pouvez utiliser le Rope cleaner comme detergent spécialement étudié pour laver les baudriers à 30°C maximun. Laisser sécher votre harnais à l'air MAIS à l'abri des rayons Ultra-violets ( UV). Ne pas le laisser a proximite de sources de chaleur comme un radiateur, la lumière directe du soleil ou encore un feu de bois.


Vous aimerez aussi

produits associés

Avis des consommateurs

(1)

Le 12.12.2017 par jade b.

super baudrier confortable et réglable dans tous les sens. Salle, falaise, escalade ou n'importe quoi avec un baudrier il passe partout, assez léger et qui se plie en petit dans le sac. Le seul petit défaut que je trouve est que les portes matériels sont assez loin sur le côté, donc ça encombre pas devant c'est bien, mais il faut se retourner pour attraper ce dont on a besoin.

Logo YETI Votre avis nous intéresse !
Identifiez-vous et laissez un message