Printemps
Numéro de la boutique : 04 67 59 74 95

La livraison* est offerte dès 150 € d'achat

Recherche en cours Recherche en cours...


LAMPE TIKKA

L'avis expert du Yéti

Quelques conseils pour vous aider a choisir votre lampe frontale Petzl sur notre blog


Couleur BLEU Ref. 10024087

EN STOCK - LIVRAISON EN 48H* OUVRABLE

La lampe "TIKKA" est une lampe frontale de la marque PETZL.

Cette lampe d'eclairage PETZL est dotée de 2 modes d'éclairages afin de pouvoir adapter la puissance de lumière selon le besoin d'éclairage (déplacements courts et proximité).

Lampe frontale avec faisceau lumineux orientable. Bouton poussoir pour l'interrupteur et boîtier disposant d'un système d'ouverture plus simple à manipuler pour le changement des piles.

La lampe frontale PETZL TIKKA est idéal pour une utilisation en camping, refuge, dépannage, trail, trek, escalade... ou pour le quotidien et déplacements sur de courtes distances.

  • Modes éclairage : déplacements courts ou proximité
  • Alimentation : 3 piles AAALR03
  • Autonomie : 120h en mode proximité et 60h en mode déplacements courts
  • Led : 20 lumens (mode proximité) et 80 lumens (mode déplacements courts)
Matériaux :
  • NC


Poids annoncé par le fournisseur : 85 GR
Poids pesé en magasin : NC
Sexe(s) : Unisexe

Idéal pour les activités suivantes :
Alpinisme, Escalade, Marche nordique, Neige, Randonnée, Slack, Trail, Via ferrata, Voyage

Conseil pro

Améliorez la durée de vie de votre équipement

Pour nettoyer votre Lampe frontale Tikka il faut d'abord retirer les batteries et les piles. Si vous avez utilisé votre lampe frontale dans un environnement Boueux ou salin ( en bord de mer) il vous sera nécéssaire de la rincer à l'eau douce.

Laisser sécher la lampe Tikka avec son boitier d'emplacement des piles ouvert et avant de les remettre de bien vérifier que le boitier est bien sec.

Le boitier extérieur de la lampe Petzl Tikka peut être laver avec de l'eau tiède, sans dépasser 30°C, savonneuse au ph neutre.

Il est recommander d'utiliser un chiffon doux pour essuyez la vitre, cela évite les reyures. Seulement les bandeaux élastiques peuvent être laver en machine à laver sans essorage et en cycle froid.


Vous aimerez aussi

produits associés

Avis des consommateurs

(3)

Le 05.02.2018 par VINCENT D.

Utilisé régulièrement pour entrainement Trail et running le soir. batterie automonie RAS. Eclairage OK pour vision lointaine en trail. Le plus le bandeau de defait de la lampe pour nettoyage eau savonneuse de la sueur.

Le 27.01.2018 par Nicolas J.

Quoi de plus pratique qu'une lampe frontale ! La Tikka suffit amplement pour un éclairage de proximité. La puissance est réglable elle est fournie avec des piles ce qui est vraiment appréciable ! Pour moi c'est un réel indispensable qui nous accompagne en toutes circonstances.

Le 16.01.2018 par Marie Josée M.

Éclaire bien, pratique de pouvoir orienter la lampe. La pastille phosphorescente permet de facilement la repérer dans la nuit. Super de pouvoir régler la luminosité de la lampe.

Logo YETI Votre avis nous intéresse !
Identifiez-vous et laissez un message