HIVER
Numéro de la boutique : 04 67 59 74 95

La livraison* est offerte dès 150 € d'achat

Recherche en cours Recherche en cours...


TK I

L'avis expert du Yéti

Quelques conseils pour vous aider a choisir votre sac de couchage sur notre blog

Nous conseillons pour conserver le plus longtemps votre sac de couchage et avoir une bonne hygiène durant vos trekkings, d'utiliser un sac à viande soit en soie, coton ou Thermolite si besoin de rajouter un appor de chaleur.


Couleur NOIR
Choisissez votre taille
Disponible
LONG LEFT(2) REG LEFT(1)
Sur commande
REG RIGHT(0)

Le "TK1" de la series de la marque SEA TO SUMMIT est un sac de couchage large et confortable pour la randonnée et le trekking.

Un classique de Sea To Summit, fusionnant le tissu 2D PermaShell et 650 Loft premium.

Pour les claustrophobes qui rechignent à entrer dans sac de couchage de forme sarcophage mais qui cherchent tout de même un produit technique et un bon rapport poids/volume chaleur.

Pour les alpines technique, la partie superieur de la coque est dotée d'une paroi latérale 3D elle offre plus d'espace pour le bas au loft droit au bord du sac

Sa forme, à mi chemin entre le rectangle est le sarcophage offrira davantage de place, notamment aux pied. Et il sera aussi possible de l'ouvrir en entier afin de l'utiliser comme une couverture.

Le TK1 utilise des Matériaux qualitatifs et la finition est excellente.

SEA TO SUMMIT est allé loin dans le souci du détail et ce, jusque dans la prestation : le sac de couchage est livré avec trois housses : Une de compression réalisée en Cordura et donc très légère tout en étant très efficace , Une de rangement, bien plus pratique que ce qui se fait habituellement , Et enfin, une dernière pour le lavage en machine. (Même si un sac de couchage en plume napprécie jamais le lavage !)Le Tk1 sera un sac de couchage estival idéal, que ce soit en voyage a pied en voiture ou à moto, en randonnée itinérante, en trekking ou plus simplement en camping.

  • Duvet de canard
  • Revêtement extérieur en 2D Permashell traité DWR
  • Pas de collerette anti-froid
  • Forme quasi rectangulaire
  • Jumelables
  • zip gauche
  • Transformable en couverture
  • Livré avec housse de compression Ultralight en Cordura, housse de stock
Origine : CHINE
Poids annoncé par le fournisseur : 830 GR
Poids pesé en magasin : 915 GR en re GRular
Sexe(s) : Homme

Idéal pour les activités suivantes :
Randonnée, Voyage

Conseil pro

Améliorez la durée de vie de votre équipement

Pour laver votre sac de couchage en plume, utiliser le produit Down Wash de Nikwax et ainsi revitaliser l'isolation, la respirabilité et la déperlance. Mettez votre produit dans la machine à laver, verser Nikwax Down Wash dans le bac à lessive. Choississez votre cycle de lavage habituel avec rinçage et débuter votre lessive. Vous pouvez utiliser Nikwax à la main. Pour finir faite sécher votre produit au séchoir.


Vous aimerez aussi

produits associés
Aucun avis pour le moment

Logo YETI Votre avis nous intéresse !
Identifiez-vous et laissez un message